Tatouage Chien Obligatoire

Tatouage Chien Obligatoire. Moyen autrefois le plus utilisé, il est encore pratiqué par les vétérinaires et les tatoueurs. Le tatouage à la pince ou le tatouage au dermographe.

Informations Utiles De La Clinique Veterinaire Akkolyte Concernant L Identification De Vos Animaux Proche De Bordeaux
Informations Utiles De La Clinique Veterinaire Akkolyte Concernant L Identification De Vos Animaux Proche De Bordeaux from www.veterinaire-akkolytes.com

L'identification du chien par tatouage ou puce électronique est obligatoire. Où faire tatouer son chien ? ( 4 octobre 2005 ).

Je remarquai que ces sauvages avaient cherché à imiter, au moyen du tatouage, les épaulettes et les galons qu'ils ont vus sur les uniformes des officiers anglais.

Le tatouage numérique (en anglais digital watermark, « filigrane numérique ») est une technique permettant d'ajouter des informations de copyright ou d'autres messages de vérification à un fichier ou. Cette identification est également obligatoire pour tous les chiots et chiens destinés à la vente ou à le tatouage : Il existe 2 méthodes de tatouage du chien : L'identification par tatouage ou puce électronique est légalement obligatoire pour tous les chiens.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *